Des paiements numériques pratiques pour vos clients. Des relations plus solides pour vous.
Voilà ce qu’offre Masterpass.

Exemple de solution de paiement numérique personnalisée

Une solution de paiement numérique personnalisée

Offrez à vos clients un service de paiement numérique différencié conçu par vous, vous appartenant et géré par vous. Grâce à votre logo et à la capacité d'intégrer vos services à Masterpass, vos clients sauront toujours que ce mode de paiement vient de vous. Intégrez Masterpass à votre application bancaire mobile et à votre site Web actuels afin de permettre à vos clients d’effectuer des paiements numériques sans qu’ils aient à créer de compte distinct ni à télécharger leurs cartes existantes.

Les clients préfèrent leur banque à d'autres fournisseurs lorsqu'il est question de solutions de paiement numériques

Aussi digne de confiance que vous

Plus de gens sont à l’aise d’utiliser un portefeuille numérique offert par leur institution financière plutôt que par tout autre fournisseur1. Grâce à votre offre Masterpass portant votre marque, vos clients pourront migrer en toute confiance vers le paiement numérique. Soulignons ici que les consommateurs qui effectuent des paiements numériques par différents canaux dépensent dix fois plus que ceux qui sont moins actifs sur internet2.

Source:
1. Étude omnibus en ligne, octobre 2015.
2. Mastercard Advisors Embracing Digital Payments to Influence Cardholder
Behavior and Issuer Loyalty
, août 2015.
Une personne utilise son téléphone intelligent pour payer

Comment vos clients veulent magasiner

Les recherches révèlent que plus de 90 % des acheteurs passent d’un appareil en ligne à un autre au cours de la journée3. Or, comme Masterpass offre une expérience de magasinage homogène d’un appareil à l’autre, les émetteurs peuvent servir plus de clients en ligne et être là au moment du paiement – que vos clients magasinent en ligne ou dans une application.

Source:
3. The New Multi-screen World: Understanding Cross-platform Consumer
Behavior
, Google, 2012

Une solution misant sur les technologies de pointe en matière de sécurité de paiement.

Lorsque les clients utilisent Masterpass, ils sont protégés par une superposition de mesures de sécurité assurée par Mastercard et par leur institution financière. Des outils comme la segmentation en unités des données de la carte, l’identification et la vérification de l'institution financière, et la surveillance des fraudes sur les réseaux contribuent à accroître la sécurité des transactions d’achat numériques pour les clients.

Le partenaire des banques du monde entier en matière de paiements numériques

Les institutions financières du monde entier se sont déjà prononcées en faveur de Masterpass afin d’offrir à leurs clients un service de paiement numérique de qualité supérieure.

  • Banque Nationale du Canada
  • BMO

Acceptation multicanaux à l’échelle mondiale.

Masterpass est accepté par plus d’un quart de million de commerçants en ligne et dans les applications dans le monde entier.

Voici quelques-uns de nos commerçants participants :

  • 1-800 Flowers
  • Air Canada
  • Cineplex
  • Costco
  • The Globe And Mail
  • Indigo
  • Joe Fresh
  • Landmark Cinemas
  • London Drugs
  • Lowe's
  • NewEgg
  • Pizza Pizza
  • Roots
  • Tricolore
  • VIA Rail Canada
  • WestJet

Communiquez avec nous pour vous lancer dans l'aventure. Démarrez avec Masterpass.

Obligatoire

Veuillez fournir vos coordonnées commerciales et un représentant Mastercard sera en contact prochainement pour répondre à vos questions.

Tous les champs sont requis

Une adresse email valide est exigée

Pays d’immatriculation de l’entreprise sont requis

Quelque-chose s'est mal passé. Veuillez retourner le formulaire.

Merci d’avoir communiqué avec nous. Nous vous contacterons prochainement.

FAQ pour les émetteurs

Qu’est-ce que Masterpass?
Masterpass est un service de paiement numérique mondial qui favorise les contacts entre les clients et les commerçants, en leur permettant d’effectuer des transactions de paiement numérique rapides, simples et sécuritaires sur de multiples canaux – par internet et dans les applications. Masterpass facilite le stockage de tous les renseignements de paiement, notamment les données des cartes de crédit et de débit, les coordonnées d’expédition et les préférences de paiement, en un seul et même lieu sécuritaire.
Comment Masterpass aide-t-il les institutions financières?
Masterpass offre une solution de marque qui favorise le commerce sur de multiples canaux et sur de multiples appareils pour procurer une vaste gamme d’expériences de magasinage aux acheteurs. Le fait d’ajouter Masterpass à vos solutions bancaires numériques actuelles vous permettra de rehausser et de distinguer votre banque en vue de créer des relations durables avec vos clients.
En quoi Masterpass diffère-t-il des autres solutions de paiement numérique?
Contrairement aux autres fournisseurs de paiement numérique, seul Masterpass constitue une solution de marque bancaire entièrement intégrée et pouvant être personnalisée selon les besoins de vos clients. Masterpass vous aide à demeurer en lien avec vos clients, alors que les autres solutions s’approprient la relation avec leurs utilisateurs. Enfin, Masterpass est utilisable sur de multiples canaux – en ligne et dans les applications – ce qui en fait une solution de magasinage encore plus pratique pour les clients.
Comment puis-je offrir Masterpass à mes clients?
Masterpass est conçu pour s’adapter à vos besoins, et nous pouvons vous aider à en faire l’intégration à divers niveaux. L’API (interface de programmation d’application) vous permet d’intégrer Masterpass à votre système bancaire actuel ou de créer un produit réservé aux paiements. Ces API créent une expérience de magasinage multicanaux qui permet à vos clients de bénéficier d’une expérience de paiement unifiée. Mastercard offre aussi un service de portefeuille numérique clé en main appelé Masterpass de Mastercard, auquel peut adhérer tout émetteur.
Où mes clients peuvent-ils utiliser Masterpass?
Actuellement, Masterpass peut être utilisé chez des milliers de commerçants, en ligne et dans les applications. Vos clients n’ont qu’à rechercher le bouton de paiement Masterpass qui peut être accompagné également de votre propre logo.